LIVRAISONS ET RETOURS

LIVRAISONS

Lors de la réception de votre commande, nous faisons le maximum pour vous l’envoyer le plus rapidement possible, dans un maximum de 10 jours ouvrés (hors période de fermeture de la boutique).
Si votre commande est urgente, n’hésitez pas à nous contacter pour nous le préciser.

La livraison est offerte en Relais Colis pour une commande d’un montant supérieur à 50€ en France métropolitaine.

FRAIS D’ENVOI POUR LA FRANCE METROPOLITAINE

Commande d’un montant inférieur à 50€ :
– Livraison en Lettre Suivie : option disponible uniquement pour l’achat d’1 bonnet ou d’1 bandeau : 3,44€
– Livraison dans un point de retrait Relais Colis : 4,90€

Commande d’un montant supérieur à 50€ :
– Livraison dans un point de retrait Relais Colis : OFFERTE
– Livraison à domicile via Colissimo : 3,90€

FRAIS D’ENVOI POUR L’EUROPE

Les frais de livraison sont de 15€ dans toute l’Europe.
Livraison à domicile via Colissimo.

Pour une livraison dans un autre pays, merci de nous contacter.

RETOURS

Les retours sont OFFERTS pour les commandes livrées en France métropolitaine pour une commande d’un montant supérieur à 50€.
Les retours sont à la charge du client si la commande a été livrée en dehors de la France métropolitaine ou pour une commande d’un montant inférieur à 50€ en France métropolitaine.

Nos vêtements ont été soigneusement confectionnés afin de vous apporter entière satisfaction.
Si toutefois vous changiez d’avis, vous disposez d’un délai de 15 jours suivant la réception de votre commande pour le(s) retourner et demander un remboursement.

Pour tout retour, merci de nous contacter à l’adresse suivante : hello@milma.fr. Nous vous indiquerons la procédure à suivre.

Les pièces doivent être renvoyées dans leur état d’origine, sans avoir été endommagées, ni portées ou lavées, et avec l’étiquette. Les éventuels accessoires ou cadeaux (exemple : tote bag) doivent également nous être retournés.

A réception du colis, MILMA vérifiera l’état de la marchandise retournée.
Aucun remboursement ne sera réalisé si les produits retournés ont été visiblement utilisées ou endommagées et que cette utilisation rend le produit impropre à la vente.

Les remboursements sont effectués dès réception, via le même mode de paiement (carte bancaire, compte Paypal) que celui utilisé lors de la commande.

En cas d’échange, vous devez renvoyer la commande qui ne convient pas et effectuer une nouvelle commande pour le produit souhaité.